Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence jusqu'au mercredi 1er Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Empty
MessageSujet: Absence jusqu'au mercredi 1er Mai   Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:28

Voilà, je vais être absent une semaine pour deux raisons. La première est qu'un jeu que j'attendais depuis un moment va sortir aujourd'hui en démat' sur le PSN, Black Rock Shooter sur PSP et ça fait depuis 6h du matin que je scrute furtivement le PS Store en attendant impatiemment qu'il sorte que je puisse enfin y jouer <3 La seconde est que je vais rendre visite à mon père de vendredi à mardi. N'ayant ni PS3 ni PSVITA là bas, je ne pourrai jouer que mercredi ^^'. En espérant que cette semaine passe vite et que Rayven conserve son titre de second d'ici là Wink Eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au mercredi 1er Mai   Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:49

Pas de soucis Shad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au mercredi 1er Mai   Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:20

Shad Maturi a écrit:
En espérant que cette semaine passe vite et que Rayven conserve son titre de second d'ici là Wink Eh eh.

Haha, c'est bien gentil mon ami, malheureusement je pense que je vais la perdre Razz !

A bientôt Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Contenu sponsorisé





Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'au mercredi 1er Mai   Absence jusqu'au mercredi 1er Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'au mercredi 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: