Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:21

Voilà, alors comme certain l'on remarquer ses temps je suis plus trop là ... j'ai actuellement un travail énorme du coup j'ai aussi des horaires de dingues, j'ai plus le temps de jouer tellement je suis fatigués et occupé.

En plus de sa il fait a nouveau beau la température a bien monté alors je profite du peu de temps libre que j'ai pour faire un peu de sport avec mes potes et je peux vous dire que je l'ai attendu se moment l'hiver a été longue pour moi Smile

Sur ce je vous annonce que j'abandonne les tournois au quel je participe et c'est a vous de voir si vous voulez m'échanger ou simplement m'éliminer ( Darki dsl pour notre Finale Sad ) Je serais quand même présent sur le forum quand j'aurais le temps question de bouclé le tournois enregistrer et peut être en faire d'autre. Bonne soirée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:30

Ah non ! Pour le Rival Team ok mais pas pour le Loser Bracket, tu essaieras d'avoir un temps libre dans tes journées de repos quand il fera pas beau ou quoi, j'ai pas envie de gagner une finale par forfait moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:31

je peux peut être me libérer dimanche je te tiens au courant Smile mais se sera en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Winchester013
Grande star
Grande star
Winchester013


Masculin Age : 39
Messages : 217
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:22

Sniff, putain de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:26

Ouais laisse tombé ... mais garde moi dans tes amis je reviendrais avec encore plus d'autorité !!
Revenir en haut Aller en bas
Winchester013
Grande star
Grande star
Winchester013


Masculin Age : 39
Messages : 217
Inscrit(e) le : 15/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:16

T inquiéte pas je te supprimerait pas de ma liste d ami.
Revenir en haut Aller en bas
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:31

Salut tout le monde , j'annonce que je suis officiellement de retour mais que je serais quand même moins présent qu'avant Smile

Sur ce tu peux verrouiller se sujet Darki et a bientôt pour s'en mettre plein la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:39

Dieu a entendu ma prière, justement on vient juste de trouver ton remplaçant hier x) et là tu comeback Razz
Enfin bref, content que tu sois de retour, le p'tit Suisse m'a manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:43

Hahah mais j'ai bien dis que je serais moins présent (sur le jeux surtout) , un remplaçant ? il reste modo ou je reprends le rôle de modo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:52

Tu vas pas repartir comme avant ? Car si c'est non, je te remets en Modo 3 et Reavel je le met en 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:55

Non je repars pas, je t'aiderais a t'occuper du forum y'a juste en juillet ou je pars trois semaines en vacances.
Sur le jeux je serais moins présent vu que j'ai énormément de cours et révisions a faire mais j'aurais le temps pour le forum je pense et surtout que si on est 4 on devrait s'en sortir facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:57

Bon d'accord je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
X_Uroboros_X
Modérateur Three
Modérateur Three
X_Uroboros_X


Masculin Age : 33
Messages : 806
Inscrit(e) le : 09/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:59

Merci dans tout les cas si y'a le moindre soucis je te préviens ou si quelque chose te plait pas te gène pas de me le faire savoir Smile des gens pour me remplacer y'aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:28

Bienvenue, enfin, re-bienvenue Smile ! Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:14

Content de te revoir Tenra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée  Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée    Absence indéterminée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à durée indéterminée
» absence à duré indéterminée
» Absence d'une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: