Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Empty
MessageSujet: Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".   Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:26

A ton tour de tâter de ma serpes voyons si tu est digne des Coopeur ! A nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
SoulDark
Star en herbe
Star en herbe
SoulDark


Masculin Age : 25
Messages : 31
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".   Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:30

J'accepte même si je vais me faire humilier je suis incapable de voler une sucette a un bébé
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".   Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:33

C'est comme tout jeune apprenti ça s’apprend t'es pas devenu un PGM avec Dante en un jour. >.<
Revenir en haut Aller en bas
SoulDark
Star en herbe
Star en herbe
SoulDark


Masculin Age : 25
Messages : 31
Inscrit(e) le : 21/04/2013

Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".   Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:42

Dante 1 mois Evil Cole 1 semaine Cole 2 semaine Nathan 1 semaine et Spike pas encore pgm avec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Empty
MessageSujet: Re: Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".   Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi des maîtres voleurs ! Le Voleur débutant qui se fait surnommer "SoulDark".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des maîtres voleurs ! Diin Cooper tu est le premier !
» Le défi des maîtres voleurs ! Yall Yohan Cooper arriverai-je à venger Cole Mac grath ?
» Défi contre SoulDark
» Défi contre SoulDark
» Défi vs Madinitaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: