Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défi contre "the" Goklee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi contre "the" Goklee Empty
MessageSujet: Défi contre "the" Goklee   Défi contre "the" Goklee Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:42

oui bah voilà le premier défie que je te lance,soit tu prend ton Sir Dan "gagnant" Razz soit ton Dante "qui va morfler un peu" ^^ juste pour info je vais encore jouer isaac avec des lags Very Happy oh que je vais être fier de voir comment tu survrivra Wink


Dernière édition par luck-geek974 le Jeu 6 Juin 2013 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goklee77
Star de haut niveau
Star de haut niveau
goklee77


Masculin Age : 33
Messages : 303
Inscrit(e) le : 04/02/2013

Défi contre "the" Goklee Empty
MessageSujet: Re: Défi contre "the" Goklee   Défi contre "the" Goklee Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:45

Ok , mais je vais rejouer Sir Dan car sinon y'aura pas de challenge , et je sais que je peux t'avoir avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
luck-geek974
Star de haut niveau
Star de haut niveau
luck-geek974


Masculin Age : 25
Messages : 262
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Défi contre "the" Goklee Empty
MessageSujet: Re: Défi contre "the" Goklee   Défi contre "the" Goklee Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:47

si t'avais une map comme locoroco tu m'aurais défoncer mais là ça va se passer sur une arène sans changement de terrain ^^ donc à mon avantage...

edit: AIE! ... vraiment tu gere avec ton sir dan,goklee gagne 7-4 vraiment j'avais trouver un truc contre la s1 de Sir dan mais ça fonctionne pas avec les lags -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi contre "the" Goklee Empty
MessageSujet: Re: Défi contre "the" Goklee   Défi contre "the" Goklee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi contre "the" Goklee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi contre Goklee
» Défi contre Goklee
» defi contre master goklee !!!!
» Défi Goklee
» défi Goklee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Playstation All-Stars Battle Royale :: Ranking Battles-
Sauter vers: