Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:19

Voilà ça fait déjà un moment que je ne suis plus là, à peux près 2 semaines. Mais en voici les raison : Je me réveille un beaux matin et SURPRISE mon écran d'ordinateur fissuré. Bon j'ai pas trop reagés par ce que j'ai une omium donc peux importe ce que je fais avec, il me remplace mon ordi. Donc je vais pour remplacer mon ordi, je pensais naïvement qu'il m'en donnerait un nouveau sans posé de question ... (Ha ha c'est si beau la naïveté !) Sauf que dans l'effet c'était bien différent je vous épargne les détails pour expliqué à la vieille femme de service après-vente que c'était une omium et que ça couvré ce genre d'impact enfin elle accepte elle prends donc ma panne et me dit ... (Dans mon esprit) "Tenez voilà votre nouvelle ordinateur à bientôt." (Mais dans la réalité) "Voilà nous l'envoyons en réparation vous le recevrez d'ici 4 à 6 semaines." Suites à cette phrase j'ai tenté plusieurs fois en vain de mettre fin à mes jours, j'ai essayé la mutilation. (Plus jamais ça fait trop mal) Et finalement j'ai décidé de reprendre mon ancien ordinateur, du lourd cet ordi je vous le dit ! On peut faire ... Du traitement de texte ! Nan plus sérieusement même skype c'est ingérable alors je le garde juste pour rester en contact ou presque avec les gens quand il désire se connecté à internet évidement. Je pense que c'est un machine française par ce qu'elle fonctionne seulement quand elle le désire, soit ! Je reviendrais de plus belle avec mon ordinateur beau grand et fort d'ici 2 à 4 semaines (Si vous êtes un minimum bon en math vous l'avez déjà calculé.) En attendant je vous laisse vous bastonnez tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Rayven
Modérateur One
Modérateur One
Rayven


Masculin Age : 27
Messages : 1778
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:36

Nemezizi a écrit:
Suites à cette phrase j'ai tenté plusieurs fois en vain de mettre fin à mes jours, j'ai essayé la mutilation. (Plus jamais ça fait trop mal)

Si c'est une blague c'était drôle, si c'en est pas une baaah, merde écoute x).

Bon rétablissement à ton ordi Smile!


Dernière édition par Rayven le Jeu 4 Juil 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr/
Rowmanow
Star de bronze
Star de bronze
Rowmanow


Masculin Age : 34
Messages : 328
Inscrit(e) le : 03/03/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:48

Re ! (best post ever)
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:38

Lol Row !
Ouais c'était un blague Rayven ! xD
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:27

Me revoici mais comme je détiens une piètre connexion en ce moment ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Maturi
Modérateur Two
Modérateur Two
Shad Maturi


Masculin Age : 30
Messages : 441
Inscrit(e) le : 18/02/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 4:38

Bon retour parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NEMEZIZI
Star de classe moyenne
Star de classe moyenne
NEMEZIZI


Masculin Age : 26
Messages : 123
Inscrit(e) le : 05/04/2013

Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:22

Merci à ce propos j'ai changé de pseudo maintenant je me nomme "LePecheOriginel" en tout cas sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Empty
MessageSujet: Re: Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.   Absences peux-être l'aviez-vous remarqués. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu)
» ♪~Je suis venu vous dire,que je m'en vais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: Absences & Retours-
Sauter vers: