Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkiwara
Fondateur
Fondateur
Darkiwara


Masculin Age : 33
Messages : 1650
Inscrit(e) le : 15/12/2012

28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu) Empty
MessageSujet: 28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu)   28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu) Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:40

Hello à tous !

Bon ceci sera mon dernier message d'annonce !

Bref, je vais clair et précis... Je compte plus m'occuper de ce forum !
Néanmoins, je compterais toujours passer de temps en temps histoire de pas "perdre le fil" de mes membres, nous avons construit une petit communauté active autour du jeu, qui nous a permis de bien rigoler, de se fâcher aussi, mais de s'amuser avant tout !

On s'est tous forgé dans un petit groupe avec des hauts et des bas mais le principal c'est qu'on s'amuse !

Nous avons fait pas mal de tournois, ce qui est super cool ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré quelques gens lors du Paris Games Week (Reavel, Jiiroh, Kissankou & Ayumi-Purple), qui sont des gens supers sympa avec qui je garderais contact ça c'est sur ! Mais les autres aussi ne vous inquiétez pas ! On aura bien d'autres occasions pour se "web-parler" ou carrément IRL lors des évenements futurs !!

Pour ceux qui le veulent, je continuerai ma carrière "forumique" (mot inexistant mais je l'aime bien :3) sur le forum de Super Smash Bros, qui pour moi, sera mon futur forum actif (je croise les doigts lol). Bon, il n'y a toujours pas d'activité mais quand le jeu sortira, je ferais encore des tournois etc... comme dans celui-ci ! Et puis aussi, j'ai le Facebook de plusieurs d'entre vous Smile

Au cas où, j'ai toujours votre ID PSN, pour éventuellement jouer à d'autres jeux qui sortiront dans le futur donc ne prenez pas du tout ce message pour un "merci et bye" hein ^^' lol...

Le "au revoir" du titre de ce topic veut dire juste au revoir sur ce forum ! Je ne compte plus poster de messages à part si, le nouveau patch du jeu sera super-méga-giga-extra bon lol Smile et qu'on relance le forum avec les membres qui resteront mais bon... On peut avoir une lueur d'espoir qui me remotivera Very Happy

Je ne supprimerai pas le forum non plus, ne vous inquiétez pas ! J'aime avoir des souvenirs ^^

Sur ce les gens, bonne continuation dans votre vie actuelle et au plaisir de rediscuter avec vous dans les prochains jours, et bien sur de rejouer avec vous sur plusieurs autres jeux !!

Cordialement,
Darkiwara
Revenir en haut Aller en bas
http://tournois-pasbr.creer-forums.fr
_Ryuma_
Star en or
Star en or
_Ryuma_


Masculin Age : 24
Messages : 541
Inscrit(e) le : 31/12/2012

28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu) Empty
MessageSujet: Re: 28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu)   28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu) Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:19

Un lien de ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
28.11.13 --- Je vous dis au revoir (mais pas adieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪~Je suis venu vous dire,que je m'en vais ...
» Absences peux-être l'aviez-vous remarqués.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation All-Stars Battle Royale : Le Forum :: Administration :: News du forum-
Sauter vers: